29 juillet 2009

Carnet de voyage - 4e partie

C'est fou ce que le temps en montagne peut être vite changeant!! ("ouais c'est diiingue!!")






Et je vous mets quand même le dernier jour de vacances, comme ça, l'épisode "super méga trop cool" vacances à la montagne sera cloturé. Bon, c'était pas non plus hyper hilarant, je vous le concède mais voilà, comme on n'a pas fait de photos, on gardera un très bon souvenir de ces vacances à travers mes dessins.................. nan, j'déconne! Bien sûr qu'on a fait des photos!! Des photos de moi, des photos de Minimoi, des photos de papa (ah non, pas lui, il a pas été gentil!!), des photos du chalet, du lac, des montagnes, des moufflons... comment ça, y a pas de moufflons?



Bon, ça va, j'arrête de dire des trucs sans intérêt... pfff, on peut même plus faire ce que l'on veut sur son blog!

Bon, finalement, il va falloir cliquer ici pour le voir en grand: ICI

Aucun commentaire: