09 juillet 2009

Varions les plaisirs

J'ai hésité longuement à poster ici autre chose que des anecdotes en BD... j'ai mis une ou deux aquarelles mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un bazar comme dans mon blog précédent, avec 3000 sortes de dessins.

D'un autre côté, je ne dessine pas que des petites BD, je fais aussi de temps en temps quelques portraits.
Bref, après avoir pesé le pour et le contre, je me suis dit que plutôt que de m'égarer avec plusieurs blogs, je vais étendre un p'tit peu celui-ci et poster les portraits que je réalise quand ils en valent la peine.
Donc voilà, je vais mettre quelques portraits d'un coup d'un seul, vous allez être un peu inondé mais après, ça va se calmer...
Je tâcherai de noter avec quel médium j'ai réalisé le dessin et sa date de réalisation ( à peu près, hein, on va pas chicaner!!)

Je commence par les plus anciens:


The Asian Girl - Graphite - 2008


Jimi Hendrix - Graphite - 2008



Vieux cubain - Graphite - 2008



Céd - Aquarelle - 2009



Moi - Aquarelle -2009



Enfant - Graphite - juin 2009



Enfant - Graphite - juin 2009


Bob Marley - Graphite - juillet 2009

Jim Morrison - Graphite - juillet 2009

Aucun commentaire: