17 juillet 2009

Forza Italia

Je vous présente un petit fanart pour un blogueur sympa au blog aussi sympathique ( c'est par iciii: Forza Pedro )... J'ai hésité à parler bouffe dans le dessin (il comprendra ;=) ) puis finalement, je me suis dit qu'un petit avant-goût de vacances lui fera du bien!
J'espère tout de même que sa tante ne m'en voudra pas de l'avoir dessinée aussi gracieuse!! ^^

(Clic sur l'image pour voir en grand)





Malheureusement, je n'ai pas su le mettre en couleur (ma tablette n'est pas disponible) mais je le trouve pas mal en noir et blanc finalement!!

EDIT: Pour me remercier de lui avoir fait un Fanart, Jul a même pris le temps de faire un petit dessin!! Pour le voir, c'est ici

1 commentaire:

Jul a dit…

T'assures, vraiment merci je sais pas quoi lol En tout cas j'ai regardé le dessin dans le train, j'ai explosé de rire, on a due me prendre pour un malade. Merci encore !