08 juillet 2009

Evaluons l'intelligence parentale


Avec elle, c'est radical! Si quelqu'un a le malheur de la toucher ou lui faire une caresse sur la tête (parfois, un regard seul suffit!!) , la miss se colle à moi et me suit où que j'aille!!

Radical, je vous dis!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAhhhhhhh mais quelle magnifique idée que de mettre tes histoires sur un blog comme une grande lol... Bon ok, tu avais déjà fait ça ailleurs mais là, c'est mieux :p
En tous cas, je ne m'en lasse pas... Suis toute Fan de ma soeurette héhé

Du pur bonheur... Vivement la suite!

A bientôt, bizz

"La petite soeur"

Cidö a dit…

Huhu!! Merci, 'tite soeur!!!
Tu fais partie de mes fans préférées, tiens!! lol!

Msieu Sylvain a dit…

ha ha
trop bon ta tête sur le dernière vignette

Cidö a dit…

Msieu Sylvain: La tête du triomphe!!! lol!

Jul a dit…

Hihi c'est bon ça ^^

Cidö a dit…

Jul: Et tellement vrai! ^^